TPMP Elles refont la télé Replay

Vous aviez raté votre émission préférée « TPMP Elles refont la télé » de vendredi 30 octobre 2020 ?

Avec TPMP replay, vous aurez la possibilité de regarder tous les épisodes de « TPMP Elles refont la télé », que vous aviez ratés sur la chaîne de télévision C8.

Une fois téléchargé, vous pourrez facilement suivre le replay de l’émission « TPMP Elles refont la télé » directement sur le site via votre ordinateur, tablette ou smartphone.

A propos de TPMP : Elles refont la télé du 30 octobre 2020

tpmp elles refont la télé replay du Vendredi 30 Octobre 2020
C8 a lancé une version 100% féminine de Touche pas à mon Poste le 25 septembre à 18h45, présentée par Hapsatou Sy.

C8 a lancé une version 100% féminine de Touche pas à mon Poste le 25 septembre à 18h45, présentée par Hapsatou Sy.

Chaque saison, C8 lance de nouveaux programmes et de nouvelles émissions. La chaîne ne cesse de se réinventer et souhaite se diversifier.

Autour de l’émission culte (et celle qui a les plus belles audiences) Touche pas à mon poste, nous avons pu découvrir Balance Ton Post (une émission de débat animée par Cyril Hanouna) ou des variantes de l’émission précédemment citée, comme TPMP : Ouvert à tous, présentée chaque vendredi par Benjamin Castaldi.

La chaîne se lance un nouveau pari pour la saison 2020 / 2021 avec TPMP : Elles refont la télé, présentée par Hapsatou Sy.

Elle fait son come-back. Ce vendredi, Hapsatou Sy signera son retour à la télévision en présentant une nouvelle émission mensuelle sur C8, baptisée « TPMP : Elles refont la télé ».

Tous les derniers vendredis du mois, à 18h45, elle reviendra avec une bande 100% féminine sur les femmes qui ont fait l’actualité durant le mois.

Un communiqué de C8 promet des portraits, des débats et du divertissement dans ce nouveau format de la chaîne.

Vous pourriez aussi aimer : regarder TPMP ouvert à tous du 23 Octobre 2020.

Regarder le replay de TPMP Elles refont la télé du 30 octobre 2020

Pour voir l’épisode du 30 octobre 2020 de l’émission « TPMP Elles refont la télé » en replay, suivez les étapes suivantes :

  1. D’abord, appuyez sur la touche « Regarder le replay du 30 octobre » de « TPMP Elles refont la télé ».
  2. Ensuite, rendez-vous dans la rubrique « Replay de l’épisode » .
  3. Enfin, choisissez et sélectionnez le lecteur replay que vous souhaitez regarder.

Pour visionner un programme de « TPMP », il vous suffit de le sélectionner et de cliquer sur « Regarder le replay« .

Télécharger l’épisode

Appuyez sur la touche « Télécharger » , quand une fenêtre s’affiche en bas de votre écran directement depuis le replay concerné.

  1. D’abord, choisissez l’épisode de « TPMP Elles refont la télé » du 30 octobre 2020.
  2. Ensuite, sélectionnez la rubrique « TPMP en replay« .
  3. Enfin, sélectionnez le lecteur parmi la liste proposée, puis validez avec le bouton « Télécharger« .

Pour faciliter votre recherche, vous pouvez utiliser le tri par dates, genres ou émissions et ainsi retrouver plus rapidement l’épisode de TPMP que vous souhaitez regarder en replay.

TPMP, elles refont la télé : qui sont les chroniqueuses d’Hapsatou Sy ?

Construit sur le modèle de « Touche Pas A Mon Poste », « TPMP : Elles refont la télé » a la particularité de ne compter que des femmes en plateau.

Un programme original testé pour l’heure chaque dernier vendredi de mois, sur la case de l’accès prime-time qui peine à trouver son public en début de week-end.

Un challenge pour Hapsatou Sy et ses 8 camarades.

Le but du format : mettre à l’honneur toutes les femmes qui ont fait le buzz et marqué l’actualité du mois. Mais aussi laisser la parole à une minorité, trop souvent sous-représentée dans le PAF.

Equipe de TPMP elles refont la télé
Equipe de TPMP elles refont la télé

Pour l’accompagner, un casting éclectique haut en couleur. La doyenne Danielle Moreau, à la fois cultivée et nature mais aussi touchante au même titre que dans l’autodérision.

L’explosive Ludivine Retory qui n’a pas sa langue dans sa poche, Magali Berdah connue pour manager société et agence de marketing d’influence et ses liens avec de nombreux candidats de télé-réalité, mais aussi l’animatrice Mradio Tiffany Bonvoisin.

Sans oublier Cyrielle Hariel, à la tête de « Objectif Raison D’être » émission causant défense de l’environnement, Sandra Sisley reine de la communication, et deux petites nouvelles dans le PAF, Natacha Campana spécialiste de pop-culture et la journaliste culture Camille Hispard.

TPMP Replay sur tablette ou mobile

Pour pouvoir consulter le replay du 30 octobre 2020 de « TPMP Elles refont la télé » à partir d’un smartphone ou d’une tablette, vous devez télécharger l’application TpmpReplay TV. Celle-ci est gratuite et compatible avec iOS et Android.

TpmpReplay TV vous permet de visionner gratuitement l’ensemble des programmes de C8 sur tous vos appareils.

Par suite, une fois installée, l’application vous permet de naviguer à travers les programmes TV de votre choix. Vous avez seulement besoin d’une connexion stable en wifi ou en 3G/4G.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.