Documentaire

[Replay] Zelensky, l’homme de Kiev

Publicité

Le documentaire «Zelensky, l’homme de Kiev» diffusé sur ARTE le mardi 15 mars 2022 est déjà disponible en replay. Si vous avez manqué la diffusion du spectacle en direct, vous pouvez le retrouver en replay sur notre site.

Si vous avez manqué le spectacle en direct, il est possible de regarder « Zelensky, l’homme de Kiev» en replay, sur notre site qui propose gratuitement de regarder la rediffusion.

Documentaire : Zelensky, l’homme de Kiev

Revoir le documentaire en replay streaming
Revoir le documentaire en replay streaming

Dans ce documentaire intitulé «Zelensky, l’homme de Kiev», Olivier Delacroix donne la parole à ces survivants de l’enfance. L’émission sera diffusée sur ARTE le mardi 15 mars 2022 à 22h45.

Certes, Volodymyr Zelensky aurait pu faciliter sa mission et accepter l’offre américaine de le faire fuir de Kiev. Sa phrase « J’ai besoin de munitions, pas pour faire un tour », comme tirée d’un film d’action, a fait le tour du monde – en quelques jours seulement, le président ukrainien, symbole de la résistance nationale, a conquis les cœurs et les esprits de la communauté internationale . Près de 4 millions de personnes le suivent désormais sur Twitter, et ses vidéos génèrent des millions de vues sur Facebook et Youtube. Habile à utiliser des armes de communication avec un vrai sens de la formule, il a défendu sa patrie dans une guerre que de nombreux observateurs pensaient que l’Ukraine ne pouvait pas gagner. Son sang-froid face à Moscou était impressionnant, mais survivra-t-il au conflit ?

programme.tv

Regarder le replay du documentaire « Zelensky, l’homme de Kiev« 

Si vous n’avez pas pu regarder «Zelensky, l’homme de Kiev» en direct sur ARTE, vous pouvez retrouver l’émission en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page