Publicité
C8Y’a que la vérité qui compte

[REPLAY] Y’a que la vérité qui compte – émission du Jeudi 24 Novembre 2022

Dans cet épisode intitulé « Les plus belles histoires », Pascal Bataille présentera l’émission diffusée sur C8 le jeudi 24 Novembre 2022 à 21h20 . Si vous avez manqué la diffusion de l’émission en direct sur C8 , vous pouvez la retrouver en replay sur notre site.

Y’a que la vérité qui compte – Jeudi 24 Novembre 2022

Seule la vérité compte est l’émission télévisée présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Le concept de l’émission est de réunir deux personnes qui ont quelque chose à dire.

Une personne a demandé à la production d’inviter une autre personne sur le plateau « pour leur faire une déclaration importante ». Avant d’entrer sur le plateau, les invités ne connaissent pas la raison de leur invitation ni à qui ils souhaitent parler.

À ce stade, les deux (invité anonyme et invité) sont séparés par un rideau et ne peuvent se voir que sur deux écrans de télévision. Cela permet à l’invité de savoir qui veut le rencontrer. Ensuite, il y a eu une discussion entre les deux. L’invité explique ce qu’il a à dire aux invités : il peut s’agir de réunions de famille, de déclarations d’amour, de retrouvailles d’amis d’enfance, etc.

Y’a que la vérité qui compte sur C8
Titre de l’émissionY’a que la vérité qui compte
Titre de l’épisodeLes plus belles histoires
Date de diffusion24/11/2022
GENRESTalk Show/Divertissement, Enquête/Investigations, Histoire, Famille/Société
DURÉE D’UN ÉPISODE77 min
STATUTEn cours
CHAÎNEC8
Présenté parPascal Bataille et Laurent Fontaine
Saison2022/2023
LangueFrançais
Fiche de l’émission Y’a que la vérité qui compte

Regarder le replay de l’émission Y’a que la vérité qui compte du 24 Novembre 2022

Si vous n’avez pas pu regarder l’émission «  Y’a que la vérité qui compte » diffusée en direct le jeudi 24 Novembre 2022 sur C8 , vous pouvez la retrouver en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page