Vous aviez raté votre émission préférée « Le Cross » Episode 58 ? Pas de problème, maintenant, vous aurez la possibilité de regarder le replay du Mardi 31 Janvier 2023 de l’émission « Le Cross » en replay streaming.
Alors, tous les épisodes que vous aviez pas pu regarder sur W9 / 6play en direct, vous aurez la possibilité de les revoir en replay streaming.
Le Cross : résumé de l’émission
L’émission Les Cinquante s’achève ce vendredi 11 novembre sur W9, permettant le retour des Marseillais VS Le Reste du Monde qui s’appelle désormais Le Cross. Cette année, trois familles vont s’affronter dès le 14 novembre prochain lors d’épreuves physiques et mentales pour remporter la coupe. Les deux équipes phares devront faire face à une toute nouvelle team originaire du nord de la France : celle des Motivés de Christopher, ancien candidat de l’émission des Ch’ti. Une grande nouveauté qui permettra de découvrir de nouvelles têtes.
Comme les saisons précédentes, les trois familles vont devoir remporter des épreuves individuelles, collectives et professionnelles. Celle qui aura obtenu le moins de points devra éliminer l’un de leur membre au cours de la cérémonie animée par Catalya. Le champignon magique sera une fois encore présent dans la villa pour faire gagner des privilèges aux équipes. Les candidats résideront cette fois-ci dans une somptueuse demeure à Marrakech, au Maroc, comme ce fut le cas dans Objectif Reste du Monde.
Regarder l’émission « Le Cross » Episode 58 du Mardi 31 Janvier 2023
Si vous n’avez pas pu voir l’émission « Le Cross » Episode 58 du Mardi 31 Janvier 2023 sur W9 / 6play , retrouvez la vidéo replay en streaming.
Titre | « Le Cross » |
Titre de l’épisode | les marseillais vs le reste du monde vs les motivés |
Date de sortie | 31/01/2023 |
GENRES | Téléréalité, Divertissement, Jeu télévisé |
DURÉE D’UN ÉPISODE | 45 minutes |
Nationalité | Français |
CHAÎNE | W9 / 6play |
Nationalité | Français |
Saison | S01 |
Langue | Français |