Publicité
Envoyé SpécialFrance 2

[REPLAY] Envoyé Spécial – émission du Jeudi 24 Novembre 2022

Dans cet épisode intitulé « Routes nationales : ras le bol des poids-lourds ! », Élise Lucet présentera l’émission diffusée sur France 2 le jeudi 24 Novembre 2022 à 21h05. Si vous avez manqué la diffusion de l’émission en direct sur France 2, vous pouvez la retrouver en replay sur notre site.

Envoyé spécial – Jeudi 24 Novembre 2022

Chaque semaine, une série de reportages évoque l’actualité. Tous les thèmes de société sont abordés, pour livrer un regard sur tout ce qui peut préoccuper ou intéresser les téléspectateurs.

« Inceste : ne plus se taire » : un Français sur 10 aurait été victime d’inceste, ces agressions sexuelles commises au sein même des familles. Depuis un an, des milliers de personnes sont venues témoigner devant les représentants de la Commission Indépendante sur l’Inceste et les Violences Sexuelles faites aux Enfants (Ciivise).

  • • « Fibre optique : friture sur la ligne » : plus de téléphone, de télé ni d’internet depuis des mois. Des câbles emmêlés ou coupés. A cause d’un excès de sous-traitance, 15 à 20% des abonnés seraient touchés par un dysfonctionnement de la fibre optique.
  • • « C’est mon histoire : Atifa, réfugiée afghane »
  • • « Ces morts que la Russie ne veut pas voir ».
Envoyé spécial sur France 2
Envoyé spécial sur France 2
Titre de l’émissionEnvoyé Spécial
Titre de l’épisodeRoutes nationales : ras le bol des poids-lourds !
Date de diffusion24/11/2022
GENRESMagazine, Documentaire
DURÉE D’UN ÉPISODE115 min
STATUTEn cours
CHAÎNEFrance 2
Présentée ParÉlise Lucet
Saison2022
LangueFrançais
Fiche de l’émission Envoyé Spécial

Regarder le replay de l’émission Envoyé Spécial du 24 Novembre 2022

Si vous n’avez pas pu regarder l’émission «  Envoyé Spécial » diffusée en direct le jeudi 24 Novembre 2022 sur France 2, vous pouvez la retrouver en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page