Publicité
6playClub Première

[REPLAY] Club Première – du Mercredi 23 Novembre

Regardez gratuitement les chaines en direct ou accédez à l’ensemble des replay pour voir ou revoir votre émission favorite,Les émissions grand public sont toutes disponibles en « replay ».

Ensuite si vous avez raté un épisode, regardez-le en replay ! notre site fera des suggestions de programmes en fonction de vos préférences et de vos habitudes de visionnage.

Resumé de L’émission Club Première :

Après avoir quitté «On est en direct», laissant la présentation à Léa Salamé, Laurent Ruquier prend les commandes d’un magazine culturel inédit sur Paris Première mercredi 19 octobre à 23 heures. Baptisé «Club Première», le programme a pour vocation de parler, chaque semaine, de l’actualité théâtrale, cinématographique, littéraire et humoristique.

L’animateur, qui sera entouré, pour les deux premières de Gaël Tchakaloff et de François Renucci recevra de nombreux invités.

Présent lors du tournage des deux premiers numéros de Club Première, Le Parisien rapporte que Laurent Ruquier était « un peu malade », mais qu’il est resté « détendu ». Le chef d’orchestre des Grosses Têtes s’est donné pour mission d’évoquer, chaque semaine, l’actualité théâtrale, cinématographique, littéraire et humoristique. Pour les deux premiers numéros, l’animateur de 59 ans sera accompagné de Gaël Tchakaloff et François Renucci.

replay de Club Première
Titre de l’émissionClub Première
SaisonS01 (2022/2023)
Date de diffusion23/11/2022
GENRESTalk-show, Actualités, Arts/Culture, Médias, Divertissements
DURÉE D’UN ÉPISODE65 min
STATUTEn cours
CHAÎNE6play/Paris Première
Présentée ParLaurent Ruquier
LangueFrançais
Fiche de l’émission Club Première

Regarder le replay de l’émission Club Première du 23 Novembre 2022

Si vous n’avez pas pu regarder l’émission « Club Première » diffusée en direct le mercredi 23 Novembre 2022 sur 6play , vous pouvez la retrouver en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page