Publicité
Au plus près des requinsFrance 2

[REPLAY] Au plus près des requins du 01 Novembre 2022

Vous avez raté votre émission favorite? Grâce à Internet, vous pourrez la voir sur la télé, l’ordinateur ou la tablette.

Si vous avez manqué le documentaire en direct, il est possible de regarder « Au plus près des requins » en replay, sur notre site qui propose gratuitement de regarder la rediffusion.

Au plus près des requins : Résumé de l’émission

Trois femelles requins nous embarquent dans leur périple de futures mères. Un parcours avec ses émotions et difficultés : trouver un compagnon, se nourrir, survivre aux dangers, éviter les prédateurs et les hommes, tisser des alliances et rejoindre l’endroit où elles peuvent faire naître leurs petits à l’abri.

Ainsi une jeune requin-marteau nous entraine depuis l’archipel des Galapagos vers différentes îles au large du Costa Rica et de la Colombie. Une femelle requin-baleine s’apprête à traverser le Pacifique une dernière fois pour mettre bas. Enfin, nous empruntons le sillage d’une femelle grand blanc en exil qui quitte la côte sud-africaine pour rejoindre l’Australie.


3 fabuleux voyages océaniques qui sont aussi l’occasion de découvrir les super pouvoirs de ces animaux (orientation, coopération, résistance…) et d’étonnants cousins de la grande famille des squales (le requin le plus rapide, le roi de l’illusion, le nettoyeur des mers…).

Au plus près des requins en replay
TitreAu plus près des requins
Saison2022/2023
Titre d’episodeAu plus près des requins
Date de sortie01 Novembre 2022
GENRESDocumentaire/Reportage, Enquête/Investigations, Animaux/Nature,Voyage
DURÉE D’UN ÉPISODE77 minutes
STATUTEn cours
CHAÎNEFrance 2
Réalisé parPauline Liétar, Frédéric Febvre
Présenté parBérénice Bejo « Voix-Off »
LangueFrançais

Regarder le replay de Au plus près des requins

Si vous n’avez pas pu regarder « Au plus près des requins » en direct sur France 2 , vous pouvez retrouver l’émission en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page