Regarder Les Marseillais à Dubaï – Episode 1 REPLAY

Vous aviez raté votre émission préférée Les Marseillais à Dubaï ? Pas de problème, maintenant, vous aurez la possibilité de regarder le replay de l’épisode 1 de l’émission ‘Les Marseillais à Dubaï’ en replay streaming.

Alors, tous les épisodes que vous aviez pas pu regarder sur W9 en direct, vous aurez la possibilité de les revoir en replay streaming.

Les Marseillais à Dubaï : résumé de l’émission

La dixième édition des Marseillais, la télé-réalité emblématique de W9 sera lancée le lundi 22 février. Plus en forme que jamais, c’est donc à Dubaï que des candidats ont posé leurs valises afin de vivre une aventure hors du commun.

Pour cette nouvelle saison, la grande famille des Marseillais se retrouve à Dubaï, plus en forme que jamais ! Véritable mirage au cœur du désert, avec ses plages de rêve et ses paysages des mille et une nuits, Dubaï la magnifique n’a pas fini de les surprendre !

Et si, ici, tout est possible, plus que jamais Julien, Manon, Jessica, Thibault, Carla, Kevin, Paga, Greg, Maeva, Benji, Océane et Victoria vont devoir redoubler d’efforts pour affronter les épreuves qui les attendent. Pour les aider, ils vont pouvoir compter sur des nouveaux arrivants, bien déterminés eux aussi à réaliser leurs rêves : l’irrésistible Laura, la magnifique Lena, Marine venue rejoindre sa sœur jumelle Océane, Alexandre le tchacheur, Florian le meilleur ami de Benji, Sandro le célibataire au sourire ravageur et Illan.

Vous pourriez aussi aimer :

Regarder Episode 1 de l’émission Les Marseillais à Dubaï

Les Marseillais à Dubaï épisode 1
Les Marseillais à Dubaï épisode 1
TitreLes Marseillais à Dubaï
Titre de l’épisodeEp 1 : « Choisir c’est renoncer »
Date de sortie20/02/2021
GENRESTélé-réalité, Romance
DURÉE D’UN ÉPISODE45 minutes
STATUTEn cours
CHAÎNEW9
ActeursAlexandre le tchacheur, Florian , Benji, Sandro et Illan …
Présenté parFlorence Fayard
SaisonS2
LangueFrançais
Fiche de l’émission Les Marseillais à Dubaï
vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.