Koh-Lanta – le Totem Maudit

[ REPLAY ] Koh-Lanta – le Totem Maudit : Regarder les épisodes en streaming

Publicité

Chaque Mardi soir, la chaine TF1 diffuse un nouveau épisode de la saison 28 de l’émission « Koh-Lanta – le Totem Maudit » animée par Denis Brogniart. On vous invite alors à regarder le replay de cette émission en streaming.

Koh-Lanta – le Totem Maudit : résumé de la saison 28

Koh-Lanta: « le Totem Maudit » est la 28e version régulière de l’émission de télé-réalité de Koh-Lanta, qui sera diffusée sur la chaîne de télévision française TF1 chaque Mardi soir. L’émission sera animée par Denis Brogniart et filmée pour la première fois en Polynésie française.

Lors du premier épisode (Femme Actuelle peut être visionnée en exclusivité), deux chefs d’équipe ont été nommés. Les quatre candidats ont reçu une arme secrète qu’ils peuvent utiliser à volonté, le «Talisman du chef». Avec ce petit objet en bois divisé en deux moitiés, les deux capitaines peuvent se protéger en jouant respectivement la moitié de l’hémisphère, ou ils peuvent combiner les deux en un pour obtenir deux tickets doubles. S’ils utilisent le talisman sous la même suggestion, Un total de quatre billets peuvent être obtenus.

Nouveautés de la saison 28

« Koh-Lanta » est de retour ! Le 22 février, la saison de « le Totem Maudit » sera lancée sur TF1. Comme la saison dernière, on pourra suivre mardi les aventures des nouveaux candidats, le tout de manière anonyme.

Dans la nouveauté, le deuxième totem est maudit et le perdant du test d’immunité en héritera. La personne qui s’approche du vainqueur et le protège est toujours bonne dans la mécanique du jeu. « Son ombre plane sur la saison, du premier au dernier jour de l’aventure », prévient TF1 dans un communiqué, qui stipule que les candidats qui en seront propriétaires devront subir des conséquences fâcheuses…  

Dans des conditions magnifiques, au pied de falaises spectaculaires dans les îles Palawan aux Philippines, 24 apprentis Robinson découvriront les épreuves, la faim, la fatigue et la stratégie qu’ils endurent chaque année.

Avec courage et détermination, ces 12 femmes et 12 hommes feront de leur mieux pour réaliser leurs rêves et gagner Koh Lanta. Rendez-vous le mardi 22 février pour la nouvelle saison de « Lanta, le totem maudit ».

Koh-Lanta 2021 : qui sont les 20 aventuriers des « le Totem Maudit » ?

Ce numéro accueille 24 nouveaux candidats âgés de 20 à 52 ans, venus de toute la France, mais aussi du Maroc (Samira) ou de Suisse (Colin). Ils se répartiront en 3 équipes au début de l’aventure : le bleu Nacpan, le orange Turung et le violet Ilog. « Ça va aller très haut, très loin, ce qu’on voit rarement. Il va y avoir un très haut niveau de performance. Et on ne parle pas que des années 30 », promet Denis Brogniart.

Regarder le replay de Koh-Lanta : Tous les épisodes

Regardez ce Mardi sur TF1 l’épisode de « Koh-Lanta – le Totem Maudit », l’émission Koh-Lanta reprend ce Mardi. Les fans de l’émission vont être comblés.

Koh-Lanta - le Totem Maudit replay des épisodes
Koh-Lanta – le Totem Maudit replay des épisodes
TitreKoh-Lanta – le Totem Maudit
SaisonSaison 28 S28
Date de sortie22/02/2022
GENRESTélé-réalité, Aventure
DURÉE D’UN ÉPISODE114 minutes
STATUTEn cours
CHAÎNETF1
ActeursValérie, Hervé, Mathieu, Maxine
Présenté parDenis Brogniart
LangueFrançais
Fiche de l’émission Koh-Lanta – le Totem Maudit
Publicité

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page