Publicité
Documentaire

[REPLAY] John Huston, une âme libre – Documentaire En Streaming

Le documentaire «John Huston, une âme libre » diffusé sur ARTE le Dimanche 5 Décembre 2021 est déjà disponible en replay. Si vous avez manqué la diffusion du spectacle en direct, vous pouvez le retrouver en replay sur notre site.

Si vous avez manqué le spectacle en direct, il est possible de regarder « John Huston, une âme libre » en replay, sur notre site qui propose gratuitement de regarder la rediffusion.

Documentaire : John Huston, une âme libre

Revoir le documentaire en replay streaming
Revoir le documentaire en replay streaming

Dans ce documentaire intitulé « John Huston, une âme libre », foisonnant d’images, issues d’actualités comme des films de John Huston, et porté par la voix de Huston lui-même, qui s’est confié dans de nombreuses interviews durant sa longue carrière, un portrait tout-à-fait passionnant. Il faut dire que Huston mena une vie aventureuse hors-norme et souvent palpitante.. L’émission sera diffusée sur ARTE le Dimanche 5 Décembre 2021 à 21h05.

Portrait du cinéaste John Huston, farouchement attaché à sa liberté, qui parvint à s’affranchir des studios, tout en dirigeant leurs plus grandes stars, et en obtenant les budgets dont il avait besoin. Signant un grand nombre de films, dont les chefs-d’œuvre «Les désaxés», «African Queen» ou encore «Le Faucon maltais», il a rayonné dans presque tous les genres. La réalisatrice s’est rendue dans différents lieux qui ont compté dans la vie du cinéaste, comme l’Irlande, où il tourna son dernier film, «Gens de Dublin» et où il décida de s’installer.

programme.tv

Regarder le replay du documentaire « John Huston, une âme libre »

Si vous n’avez pas pu regarder «John Huston, une âme libre» en direct sur ARTE, vous pouvez retrouver l’émission en replay gratuitement sur notre site. Pour regarder directement le replay de l’émission, vous pouvez utiliser le lien ci-dessous pour vous rendre directement à l’adresse web du replay :

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page